18.I.2015 – Commencements

IMG_2793 IMG_3173

Il est toujours difficile de débuter quelque chose. Les commencements ont une saveur de balbutiements, d’excitation, mêlés d’hésitations.

Aux prémices de quelque chose, il faut se présenter. De mon vrai nom, Léa, j’ai posé mes valises à Londres, pour une année, peut-être plus. J’ai l’âge que j’ai maintenant, c’est-à-dire, presque exactement la moitié de la cinquantaine. Avant de traverser la Manche, j’ai vécu à Paris au coeur d’un quartier marqué par la Révolution de 1789. J’ai étudié l’architecture d’intérieur et le graphisme au sein d’une magique petite école et croyez-moi, les études ça me manque, terriblement…

J’ignore ce que Onze-Eleven adviendra par la suite mais avec 2015 et la vie qui se déroule si vite, j’ai envie de consigner mes petites bribes vivantes.

A bientôt, je l’espère.

4 réflexions au sujet de « 18.I.2015 – Commencements »

  1. bonsoir, Melle Léa,

    je pourrais être votre maman puisque mon fils aîné a 25 ans.

    Je fais du jazz vocal (sans prétention) avec 5 autres copines, dont celle qui est à l’initiative de ce projet et qui est….architecte d’intérieur.
    J’habite près de Lyon.

    Cordialment

    J’aime

    1. Bonsoir !

      Je suis bien heureuse de votre petit mot.

      Je fais de la musique également mais le jazz reste encore inconnu à mes cordes… Lorsque j’aurais le temps, je m’y mettrais !

      Lyon est aussi une ville que je vise, si jamais je ne trouve pas de travail à Bruxelles. Votre amie a-t-elle un site internet ?

      Bonne soirée !!
      Léa

      J’aime

  2. moi aussi, les études me manquent terriblement…
    mais j’apprends peu à peu à apprécier cette nouvelle vie, tout aussi palpitante (sinon plus !)

    J’aime

laisser un petit mot