4.III.2015 – Bruxelles

 

53

Le week-end dernier, j’ai attrapé l’Eurostar et je suis partie à Bruxelles. La capitale Belge m’a carrément enchantée. Nous avons pas mal marché le nez au vent et au Soleil, on peut presque le dire, le Printemps est là ! Bien sûr, nous serrâmes le main de Manneken Pis et de Jeanneken Pis, déambulâmes vers les puces de Marolles, dégustâmes frites, gaufres et bières, écoutâmes des vinyls et nous nous cultivâmes au Musée Magritte entre deux petites averses, bûmes une (deux) bières au Délirium…. J’ai pensé à la vie qui filait, à cette prime jeunesse qui n’allait pas tardé à s’éteindre, alors j’ai ris de cette vie imparfaite mais qui me va, et puis j’ai si hâte d’ouvrir un nouvelle page de ma vie d’adulte.

51 52

L’atelier en ville – 64, Rue Haute – Délirium, un choix impressionnant de bières servies dans des verres différents – 4A, Impasse de la Fidélité – Pêle-Mêle, magasin de vinyls et de livres de seconde main avec en bonus un petit restau délicieux ! 55, Boulevard Maurice Lemonnier – Les Petits Riens, Emmaüs belge – Musée magritte, 3, Rue de la Régence –  Marché aux Puces, Place du Jeu de Balle –

 

 

 

Une réflexion au sujet de « 4.III.2015 – Bruxelles »

laisser un petit mot

