20.II.2015 – Guide de Londres

Et le voilà, le petit guide sans prétention qui regroupe mes adresses préférées sur Londres. J’ai beaucoup marché jusqu’à user la semelle de mes chaussures (véridique !) et j’ai découvert des coins charmants de cette capitale qui n’en fini pas de changer, de bouger. Ici, tout se mélange, les gens, les cultures, les langues ! Vous ne serez pas bien longtemps bloqué par votre méconnaissance de l’anglais, les français sont partout.

Je vous laisse découvrir, et si vous avez des remarques, faites-les moi savoir !

3 réflexions au sujet de « 20.II.2015 – Guide de Londres »

  1. Hey!! je viens de découvrir ton blog en lisant les commentaires de Make my lemonade, et je suis bien contente 🙂 Ton guide est super bien fait!

    J'aime

laisser un petit mot

